
La capitaine Paige Campbell, athlète féminine de l’année de l’ARC, se dépasse grâce au sport dans les FAC
Galerie d'images
Article de nouvelles / Le 15 janvier 2021
Cliquez sur la photo sous la rubrique « Galerie d'images » pour voir d'autres photos.
Affaires publiques de l’Aviation royale canadienne
En tant qu’officière de systèmes de combat aérien du 442e Escadron de transport et de sauvetage, à la 19e Escadre Comox, en Colombie-Britannique, la capitaine Paige Campbell s’efforce de toujours poursuivre son apprentissage en faisant preuve d’ouverture d’esprit et d’optimisme. Elle croit que cette philosophie nous permet de nous dépasser. « On ne peut pas savoir si l’on va aimer quelque chose ou y exceller sans l’avoir essayé », dit-elle.
La capitaine Campbell applique également ces principes dans la poursuite de ses objectifs athlétiques et son travail dans l’Aviation royale canadienne (ARC). Pratiquant deux sports, elle a remporté deux médailles d’or au niveau national en 2019 en tant que capitaine de l’équipe féminine de volleyball de la 19e Escadre et à titre de membre de l’équipe féminine de soccer de Canada West. Le leadership dont elle fait preuve a grandement contribué au succès des deux équipes.
Lorsque la capitaine Campbell a de nouveau été affectée à la 19e Escadre en 2019, elle a rejoint l’équipe féminine de volleyball. Elle occupait le rôle de passeuse lorsque l’équipe a remporté le championnat national de volleyball féminin des FAC (Forces armées canadiennes). La 19e Escadre Comox expose d’ailleurs avec fierté le fanion représentant cette victoire dans sa vitrine de trophées à côté du trophée convoité du tournoi.
La capitaine Campbell a remporté le titre d’athlète féminine de l’année de l’ARC en raison de son succès dans les sports des FAC et de son dévouement à ceux-ci, mais également de sa participation et sa contribution à plusieurs organisations sportives civiles.
Pratiquer un sport dans les FAC est important pour la capitaine Campbell. « C’est fantastique de renouer avec d’anciens amis et de compétitionner à un niveau élevé », conclut la capitaine Campbell.
Félicitations, Capitaine Paige Campbell!
- Date de modification :