ARCHIVÉE - La Course de l’Aviation royale canadienne prend vol en mai

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Liens connexes

Article de nouvelles / Le 7 avril 2015

Pour servir notre patrie, les hommes et les femmes des Forces armées canadiennes doivent être en excellente condition physique.

Venez partager notre culture de grande forme pendant la Course de l’Aviation royale canadienne!

Le 31 mai 2015, mettez-vous en mouvement à la 17e Escadre Winnipeg (Manitoba). Nos épreuves renommées sont pour les personnes de tous les âges et de tous les niveaux. Notre parcours certifié vous emmènera à travers la base et le long de la ligne de vol. Des militaires en uniforme remettront une médaille à chaque participant.

Les profits générés par vos inscriptions seront utilisés à l’appui des militaires malades ou blessés, et à leurs familles.

Tous les parcours longent l’aire de trafic de la 17e Escadre, et passent à travers la base avant de se diriger vers la ligne d’arrivée.

La course sera suivie d’un barbecue avec rafraîchissements et divertissements.

L’ARC est prête à voler en formation avec vous!

Options

  • Demi-marathon – Individuel
  • Demi-marathon – Relais de deux personnes
  • Course de 10 kilometres
  • Course de 5 kilometres
  • Course ou marche familiale de 3 kilometres
Date de modification :