Présentation des drapeaux consacrés de l’Aviation royale canadienne

Article de nouvelles / Le 29 août 2017

Le vendredi 1er septembre 2017, tendez l’oreille et restez à l’affût afin de ne pas rater la cérémonie historique de présentation des drapeaux consacrés de l’Aviation royale canadienne, qui aura lieu à la place Nathan-Phillips dès 12 h 30. Joignez-vous à la Force aérienne afin de célébrer son passé et son avenir.

Pendant la cérémonie, des aéronefs de la Seconde Guerre mondiale survoleront la place Nathan-Phillips vers 13 h 15. Un défilé aérien d’une dizaine de minutes réunissant quelque 25 appareils de l’ARC, dont le CF-18 Hornet de démonstration peint aux couleurs de « Canada 150 » et les Snowbirds des Forces canadiennes, débutera vers 14 h.

Le défilé aérien aura également lieu le jeudi 31 août, de 14 h 15 à 14 h 45, en vue de la cérémonie du lendemain. Dans les deux cas, les avions survoleront la rue Queen d’est en ouest.

Ces survols font l’objet d’une planification et d’une surveillance rigoureuses afin d’assurer la sécurité du public et ne dureront qu’une courte période de la journée. La participation des aéronefs dépendra des conditions météorologiques et des besoins opérationnels.

Joignez-vous à nous afin de célébrer le plus récent chapitre de l’histoire remarquable de l’ARC et les liens qu’elle entretient fièrement avec Toronto!  

#FierDeLARC à #Toronto

Date de modification :