M. James G. Williams

Biographie / Le 13 janvier 2014

M. Jim Williams, président de Jim Williams Leasing Limited, a été nommé colonel honoraire de l’École du commandement aérien, 16e Escadre Borden (Ontario), en janvier 2014.

Le Col honoraire Williams est né à Rivers (Manitoba) et il a résidé toute sa vie à Barrie (Ontario). Il a fait ses études secondaires dans cette ville et ses études postsecondaires à Toronto au Ryerson Polytechnical Institute. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé dix ans le secteur des véhicules récréatifs et des maisons modulaires. Il s’est ensuite tourné vers le domaine de l’automobile, gravissant les échelons jusqu’au poste de président‑directeur de Baytowne Hyundai et de BayCity Kia qu’il occupe actuellement. Il a servi ses collègues concessionnaires en tant que membre du conseil national des concessionnaires de Hyundai et de Kia.

Le Col honoraire Williams sert activement sa communauté et des communautés à l’étranger par son engagement dans le Club Rotary de Barrie. Il a siégé au conseil d’administration à plusieurs reprises et il a occupé la présidence en 1995‑1996. En plus du travail qu’il a consacré à son propre Club Rotary, il a été gouverneur de district en 2001‑2002 et membre de plusieurs comités nationaux. Tous particulièrement, il a participé activement à la planification d’un projet de livraison de 1500 fauteuils roulants à des pays en développement et à la livraison elle‑même. Il a reçu le prix Rotary Foundation Paul Harris Fellowship de multiples fois, un honneur qu’il méritait pleinement.

Le colonel honoraire et sa famille habitent à Midhurst (Ontario).

Date de modification :