M. John R. Williams

Biographie / Le 18 février 2015 / Numéro de projet : RCAF-HCOL-BIO-JohnWilliams

John R. Williams est président de William’s Hotels Ltd., une entreprise qui possède et exploite le Best Western Hotel, le Fairfield Inn and Suites by Marriott, le Holiday Inn Express et le nouveau TownePlace Suites by Marriott dans la superbe province de l’Ontario. Il a été nomée colonel honoraire de la 8e Escadre à Trenton, Ontario (ON) en novembre 2014.

Le colonel honoraire Williams est un bénévole précieux et actif au sein de divers organismes communautaires, comme le conseil des gouverneurs du Memorial Hospital de Trenton où il siège comme membre pendant 12 ans, dont 2 à titre de président. Il a également été un membre du conseil de direction de la Quinte Health Care Corporation et président du Trenton Rotary Club. Le colonel honoraire a été un membre du conseil des gouverneurs du Loyalist College et de l’Albert College.

Le colonel honoraire Williams amorce sa carrière politique alors qu’il se présente comme conseiller municipal et est élu représentant du secteur Sidney dans la ville de Quinte West pour un mandat allant de 2000 à 2003. En 2006, il désire accéder à la plus haute fonction de la ville et, fort d’un vote majoritaire, il devient maire de Quinte West. Par la suite, il sera réélu pour un second mandat en 2010.  Le colonel honoraire Williams ne s’est pas présenté aux dernières élections municipales et a renoncé au poste de maire le 1er décembre 2014. 

Le colonel honoraire Williams est marié à Heather et ils ont deux garçons, Brad et Ryan. Ryan est marié à Allyson et ils ont deux fils, Jack et Patrick.

Date de modification :