M. Kevin Weaver

Biographie / Le 6 novembre 2014

M. Kevin Weaver est nommé premier lieutenant-colonel honoraire du 2e Escadron de police militaire de la 8e Escadre Trenton (Ontario), en mai 2013.

Le Lieutenant-colonel honoraire Weaver, de Weaver Family Funeral Homes de Trenton, naît et fait ses études à Trenton. Avant son poste actuel de coordonnateur – développement et organisation, il travaille dans les industries de l’automobile et du pétrole. En 1985, il ouvre un magasin de vêtements et ensuite un restaurant, le Front Street Grill, tous deux à Campbellford (Ontario). En 2004, il occupe son poste actuel aux salons funéraires Weaver, comme O.D.C. et célébrant de funérailles certifié, aidant les familles dans le deuil.

Le Lieutenant-colonel honoraire Weaver est pleinement engagé dans la communauté, ayant occupé les fonctions de président du Club Kiwanis de Trenton, au VON et au Conseil pour les soins palliatifs Quinte. Son association respectueuse avec la Police militaire a été inspirée par sa fille, le Caporal Lauren Weaver, un membre actif des Forces armées canadiennes et de la Police militaire, jusqu’à sa mort liée au cancer en 2011. Le Lieutenant-colonel honoraire Weaver habite dans la région de Trenton.

Date de modification :