M. Paul E. Storwick

Biographie / Le 28 avril 2014

M. Paul Storwick a été nommé colonel honoraire du 1er Escadron de maintenance (Air), à la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, en mars 2014.

Le colonel honoraire Storwick, chef de l’exploitation de Greatwest Kenworth Ltd, est né et a grandi à Calgary. À sa sortie de l’école secondaire Bishop Carroll à Calgary, il est entré à l’Université Gonzaga à Spokane, dans l’État de Washington où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires et en gestion de personnel. Au terme de ses études, il s’est immédiatement joint à Kenworth, où il est devenu la troisième génération à gérer l’entreprise familiale.

Le colonel honoraire Storwick siège à divers comités et conseils. Parmi ceux-ci, mentionnons : le conseil des gouverneurs du Southern Alberta Institute of Technology (SAIT), le comité de gouvernance du SAIT, à titre de président et de directeur, le Motor Dealer Association of Alberta et l’Association des anciens de l’école Strathcona Tweedsmuir, à titre de vice-président. Finalement, il occupe le poste de président de l’Association des anciens de l’Université Gonzaga, section Alberta. Il a reçu des reconnaissances parmi lesquelles le North America Truck Dealer of the Year en 2007, le Young Entrepreneurs Organization Ray Hickok Award of Excellence for Education et le Careers: The Next Generation - John Aldred Ambassadorship Award 2012.

Il voue une passion pour toutes les activités sportives et de plein air ainsi que pour la préservation de l’histoire et des artefacts militaires. En appui aux Military Museums de Calgary, son équipe et lui-même ont restauré une chenillette porte-Bren dans le but de célébrer le centenaire de la fondation du régiment Princess Patricia’s Canadian Light Infantry (PPCLI).

Le colonel honoraire Storwick et son épouse habitent à Calgary.

Date de modification :