M. Schuldhaus

Biographie / Le 7 décembre 2011

En octobre 2015, M. Schuldhaus est nommé colonel honoraire du Centre d’essais techniques (Aérospatiale) de Cold Lake, en Alberta.

À titre de président d’Enbridge Income Fund Holding Inc., le colonel honoraire Schuldhaus supervise et gère toutes les activités de l’Income Fund. En 2004, il se joint à Enbridge Inc. où il occupe plusieurs postes clés, y compris celui de vice-président, développement de l’entreprise et des achats.

Le colonel honoraire Schuldhaus compte plus de trente ans d’expérience dans l’industrie de l’énergie, tant à l’échelon national qu’international. Il a offert des services de consultation indépendants à des clients désireux de faire des acquisitions et de développer des projets relatifs à des installations nouvelles. Le colonel honoraire Schuldhaus commence sa carrière au sein de la plus grande entreprise canadienne de gazoducs; il y occupe des postes de direction dans les domaines du développement de l’entreprise et des systèmes, de la santé, de la sécurité et de l’environnement et de la vérification interne.

Le colonel honoraire Schuldhaus détient un baccalauréat en génie de l’université de l’Alberta et il a terminé le programme Finance for Senior Executives à la Business School de Harvard. Il est également membre de l'Alberta Association of Professional Engineers, Geologists and Geophysicists (APEGGA).

Le colonel honoraire Schuldhaus est marié et il habite à Calgary, en Alberta. Il aime voyager, il pratique divers sports, dont le golf, et il appuie ses fils qui tentent de faire carrière au hockey.

Date de modification :