Mme Julie Lange

Biographie / Le 24 juin 2016

En septembre 2015, Mme Julie Lange, fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières, directrice des placements accréditée et directrice de la succursale ScotiaMcLeod à Belleville (Ontario), a été nommée colonelle honoraire du 436e Escadron de transport à la 8e Escadre Trenton, en Ontario.

La colonelle honoraire Lange est née à Montréal (Québec) et a obtenu un diplôme en journalisme de l’Université Ryerson. Avant de se joindre à ScotiaMcLeod en 1998, elle était vice‑présidente de RBC Dominion valeurs mobilières. Elle conseille des clients et des entreprises sur la gestion de patrimoine et aide les gens à obtenir de bonnes prestations de retraite.

Elle est membre du Conseil du président de ScotiaMcLeod, fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières, ainsi que directrice de succursale et directrice de la gestion de patrimoine. Mme Julie Lange est souvent appelée à guider de jeunes conseillers et à prononcer des discours à des conférences.

La colonelle honoraire Lange est un membre actif de notre collectivité. Elle est vice‑présidente du centre de soins palliatifs régional de Quinte, en plus d’appuyer fidèlement la fondation régionale pour les enfants de Quinte. Elle a été nommée ange gardien de l’année en reconnaissance du programme « Helping hands », qu’elle a fondé pour appuyer les familles d’enfants à risque élevé. Elle a auparavant été trésorière de l’hôpital Trenton Memorial et présidente du comité de marketing pour la première campagne de financement visant à reconstruire l’hôpital.

La colonelle honoraire Lange est fière d’appuyer les Forces canadiennes; son père est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, tandis que son grand‑père est un vétéran de la Première Guerre mondiale.

La colonelle honoraire Lange et sa famille habitent une ferme à Lange à Quinte West.

Date de modification :