L’Aviation royale canadienne vous souhaite de joyeuses Fêtes

Article de nouvelles / Le 22 décembre 2017

Les aviateurs et les aviatrices de l’Aviation royale canadienne vous souhaitent, ainsi qu’à votre famille, tous leurs meilleurs vœux en cette période des Fêtes.

Que vous célébriez Noël, Hannoucah, Kwanzaa, Yule, « Festivus pour le reste d’entre nous », comme le dirait Jerry Seinfield, ou que vous souligniez simplement le passage des saisons dans l’hémisphère nord ou la prolongation des journées après la nuit la plus longue de l’année, nous espérons que vous prendrez du temps pour vous reposer et réfléchir.

Comme le lieutenant-général Mike Hood, commandant de l’ARC, et l’adjudant-chef Gérard Poitras, adjudant-chef de l’ARC, l’ont mentionné dans le message de fin d’année qu’ils ont envoyé à la grande famille de l’ARC : « Pendant les Fêtes, nous espérons que vous aurez l’occasion bien méritée de vous reposer et de passer du temps en compagnie de votre famille et de vos amis... Quelles que soient vos croyances ou votre confession, nous espérons que vous puiserez de la force dans l’esprit de paix et de joie du temps des Fêtes. Nous vous souhaitons un joyeux Noël, de merveilleuses Fêtes et une bonne et heureuse année 2018. »

N’oubliez pas de visiter dès maintenant le site Web Le NORAD sur la piste du père Noël. Vous y trouverez des jeux, des activités, un compte à rebours des fêtes et bien plus encore. Dès 2 h 01, heure normale de l’Est (HNE), le 24 décembre, les visiteurs du site Web pourront voir le père Noël s’affairer aux derniers préparatifs en prévision de son envolée. Les caméras du NORAD filmeront des vidéos des différentes étapes du voyage du père Noël qui seront diffusées dans le site Web. Puis, à 6 h, HNE, les adeptes du père Noël de partout dans le monde pourront discuter en direct avec un porte-parole pour connaître l’emplacement du traîneau du père Noël en composant le numéro sans frais 1-877-Hi-NORAD (1-877-446-6723) ou en envoyant un courriel à noradtrackssanta@outlook.com.

Date de modification :