ARCHIVÉE - L’opération HO HO HO répand l’esprit de Noël parmi les enfants hospitalisés

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Article de nouvelles / Le 7 décembre 2015

Affaires publiques de l’ARC

L’opération Ho Ho Ho a pris son envol de la Base des Forces canadiennes Borden, en Ontario, le 2 décembre 2015, en direction de l’hôpital pour enfants de Toronto.

La rumeur veut que les lutins du père Noël soient des membres du 400e Escadron tactique d’hélicoptères le reste de l’année. Ils sont montés à bord d’un hélicoptère Griffon CH-146, les bras chargés de jouets, de livres et d’autres cadeaux pour les enfants qui sont à l’hôpital. Les cadeaux sont des dons des résidents du Grand Toronto et du comté de Simcoe. Les lutins se sont ensuite rendus en hélicoptère jusqu’à l’hôpital, où ils ont livré les cadeaux et passé du temps avec les enfants, à faire du bricolage, à jouer à des jeux et à répandre l’esprit de Noël.

Sur Tweeter, Jess, un patient de l’hôpital, écrit : « Je me suis tellement amusé. Ma journée a été vraiment plus belle. XOXO. »

L’opération Ho Ho Ho en était à sa 12e année. Le 400e Escadron tactique d’hélicoptères est situé à Borden, mais il relève de la 1re Escadre de l’Aviation royale canadienne, dont le quartier général est situé à Kingston, en Ontario.

Date de modification :