AVIS DE RECHERCHE : Réenrôlement d'expérience dans la Force aérienne

L'Équipe d’attraction et de liaison de la Force Aérienne (EALFA) et le Groupe de recrutement des Forces canadiennes (GRFC) travaillent en collaboration pour répandre la nouvelle que l'Aviation royale canadienne (ARC) cherche activement à recruter d’anciens membres des Forces armées canadiennes (FAC) pleinement qualifiés dans un groupe professionnel de l'ARC, et qui satisfont aux exigences. Vu la pénurie de personnel, de nombreux corps de métiers de l'ARC sont sous-dotés.

L'EALFA, dont les bureaux sont à Ottawa, travaille à mettre en œuvre des mesures visant à promouvoir le réenrôlement d’anciens membres qualifiés de l'ARC. Dans le but de réduire la période d'attente et ainsi accélérer le réenrôlement, l'EALFA collabore étroitement avec le GRFC et les gestionnaires de carrière.

Le réenrôlement de personnes dûment qualifiées offre de nombreux avantages. L'ARC reconnaît l'apport des anciens militaires en terme de leadership, de maturité et d'expérience. Ces derniers sont en mesure de contribuer immédiatement à la force aérospatiale. De plus, le fait qu'ils reprennent du service démontre aux militaires actifs que les Forces armées canadiennes demeurent un employeur de choix.

Les personnes intéressées à recevoir plus d'information sont priées de s'adresser par courriel à l'EALFA ou par téléphone à l'un de ses numéros sans frais.

Pour le réenrôlement

Les officiers : Veuillez communiquer avec l’EALFA ou 1 866-355-8195

Les militaires du rang : Veuillez communiquer avec l’EALFA ou 1-877-877-2741

Pour de l'information générale sur le processus d'embauche dans les Emplois dans les Forces armées canadiennes.

Date de modification :