Sergent John Enright

Biographie / Le 15 novembre 2016

Le sergent John Enright est né à Calgary, en Alberta. Il est un véritable garçon des Prairies, car il a vécu en Alberta, au Manitoba et en Saskatchewan. Il a commencé son service militaire comme membre du 191 West Winnipeg Rotary Squadron et du 34 Sabre Air Cadet Squadron.

En 2002, il s’est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en tant que technicien en systèmes avioniques. Après avoir terminé son instruction de base, il a été affecté à l’École de technologie et du génie aérospatial des Forces canadiennes à la Base des Forces canadiennes Borden, en Ontario, où il a suivi une instruction professionnelle. En 2005, il a été affecté à la 4e Escadre Cold Lake, où il a travaillé à bord du chasseur CF-18 dans plusieurs escadrons. En 2011, il a été muté au 431e Escadron de démonstration aérienne (équipe des Snowbirds des Forces canadiennes) et a occupé divers postes de soutien, notamment au sein du Service de maintenance d’aéronefs, jusqu’au moment où il a été promu à son grade actuel de sergent en juillet 2015.

Le sergent Enright bénéficie de l’appui de son épouse Connie et de leurs trois fils. Il a hâte de relever le défi en tant que chef de l’équipe des techniciens en aéronautique en 2017.

Date de modification :