Un aviateur de la USAF reçoit un prix convoité à la 22e Escadre North Bay

Article de nouvelles / Le 1 mars 2021

Cliquez sur la photo sous la rubrique « Galerie d'images » pour l’agrandir.

Par le Technical Sergeant Andrew Schreiber

Le 28 janvier 2021, la 22e Escadre North Bay, en Ontario, a célébré la fin du cours de gestionnaire de combat aérien 20-02. Pendant la cérémonie, on a souligné la réussite du Senior Airman Keegan Miller, de la United States Air Force (USAF), en lui présentant le prix du meilleur stagiaire Papa Delta, créé en 2010 pour rendre hommage aux réalisations du colonel à la retraite Patrick Dennis, reconnu à l’échelle de l’Aviation royale canadienne pour son flair de tacticien. Le colonel Dennis, que beaucoup voyaient comme une inspiration en tant que gestionnaire de combat aérien, comprenait le rôle vital que jouent les contrôleurs à titre d’« ailiers ».

Le Senior Airman Miller se joint à une élite formée des 19 lauréats du prix du meilleur stagiaire Papa Delta. Il convient de noter qu’il est le premier membre du personnel de la USAF et le premier militaire du rang à obtenir le prix.

Le Senior Airman Miller s’est joint à la USAF en janvier 2018. Affecté au 2e Détachement de la First Air Force, qui relève du commandement du combat aérien de la USAF basé à la 22e Escadre North Bay, il fait actuellement partie du 21e Escadron en tant que directeur de l’armement. Le 2e Détachement se compose de militaires en service actif, dont des opérateurs du contrôle et de l’alerte aérospatiaux, du personnel de communications, des spécialistes du personnel, des gestionnaires des opérations de renseignement et une personne assurant la liaison médicale. Seul détachement de la USAF à North Bay, il n’effectue pas pour autant son travail en vase clos. Son personnel s’intègre à plusieurs escadrons et directions affectés à la 22e Escadre North Bay.

Le Technical Sergeant Schreiber fait partie du 2e Détachement de la First Air Force, qui relève de la United States Air Force.

Date de modification :