Un message du commandant de l’ARC et de l’adjudant-chef de l’ARC au sujet du premier anniversaire du groupe professionnel de technicien de soutien des opérations aériennes

Article de revue / Le 8 juillet 2020 / Numéro de projet : RCAF-Excelsior-Summer-2020-6

Le premier groupe professionnel exclusif à la Réserve de l’Aviation royale canadienne célèbre son premier anniversaire officiel le 30 juin 2020. Félicitations à tous nos techniciens de soutien des opérations aériennes (Tech SOA)! Ce qui n’était qu’un rêve il y a quatre ans est devenu une innovation viable pour la Force aérienne du Canada. Aujourd’hui, des Tech SOA travaillent à la 8e Escadre Trenton, en Ontario, et à la 19e Escadre Comox, en Colombie-Britannique, et nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que nous sommes désormais en mesure d’accueillir des Tech SOA dans presque tous nos escadrons et escadres au Canada.

Faites passer le mot : nous recrutons des Tech SOA!

Au nom de tous les membres du personnel de l’ARC, nous souhaitons un joyeux premier anniversaire aux valeureux Canadiens qui ont répondu à l’appel en se joignant à la Réserve de l’ARC et en relevant le défi de devenir Tech SOA. Bienvenue dans la famille de l’ARC.

Le lieutenant-général A. D. Meinzinger,                                L’adjudant-chef J. R. D. Gaudreault,

commandant de l’ARC                                                           adjudant-chef de l’ARC

Date de modification :